Bac 2014 : Le sujet de maths au Bac ES 2014

Le dernier jour d’épreuves du Bac 2014 est bientôt arrivé. La semaine se terminera par l’épreuve de maths. Alors, pour éloigner toute source de stress, voici à quoi ressemble cette épreuve tant redoutée au Bac économique et social.

Bac ES 2014 – L’épreuve de maths

L’épreuve de mathématiques au Bac ES est l’une des plus importantes. En effet, les maths font partie des matières phares du bac économique et social. Avec un coefficient de 5 pour l’enseignement obligatoire et de 7 pour les candidats au bac qui ont choisi la spécialité maths, elle représente l’une des matières qu’il ne faut pas rater au bac.

Le sujet de l’épreuve de maths au bac ES se compose généralement de plusieurs exercices indépendants. En haut du sujet de maths est indiqué si l’exercice doit être effectué par tous les candidats du bac es ou seulement par les candidats qui ont suivi l’enseignement de spécialité.

Le sujet de maths au Bac ES 2014

Chaque année, les chapitres les plus importants étudiés au cours de l’année de Terminale ES tombent au bac. C’est pourquoi les sujets de maths du bac ES se ressemblent sensiblement d’une année sur l’autre : on retrouve notamment un exercice sur les fonctions, sur les probabilités, un QCM … Cependant, les intitulés et les données varient bien évidemment. Il est fort probable que ce soit encore le cas pour le Baccalauréat 2014.

Au début de l’épreuve, pensez à bien vérifier que votre sujet comporte toutes les pages comme annoncé sur la première page du sujet de maths. Vérifiez également que votre sujet de maths est lisible, qu’aucune information ne manque et que les annexes potentielles sont bien présentes.

Ajouter votre commentaire